Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous Elodie Villette

Elodie Villette

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

Message 09 Juil 2014, 11:26
elodie villette Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 21
Localisation : guerville 78930
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 179000
bonjour je suis nouvelle sur le forum. je suis pleine de vie et je suis ouverte a un grand nombre de sujet ; fan de mecanique et marier a un mecano je m interesse beaucoup a ce metier. j adore rigoler et partager ma passion ( la tigra :) ) bref c est difficile de parler de soit comme sa ( sans avoir quelqu un en face) a tres vite sur le forum

Message 09 Juil 2014, 21:26
Perceval Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 294
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 128000
Bienvenue à toi Élodie :welcome
Toi un jour je te crame ta famille, toi !!

Image

Message 10 Juil 2014, 13:14
kaseiya La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 384
Localisation : beaumont 63110
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 155000
:welcome

Message 10 Juil 2014, 16:20
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
:welcome Belle présentation!

En espérant te voir un jour sur l'un de nos rassemblement!! ::bien
Tu es de quel région?

Message 01 Août 2014, 10:29
elodie villette Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 21
Localisation : guerville 78930
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 179000
je suis en region parisienne. 78 . mais pour le moment vue l etat de ma tigra et allant de surprise en surprise j ai un peut honte de la sortir comme sa j aimerais qu elle soit plus propre pour venir a des rasso mais desque c est fait avec grand plaisir je viendrait j ai meme hate d assister a mon premier rasso et d enmenner ma fille de 5 ans qui est deja fan de tigra

Message 01 Août 2014, 14:44
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
L'état de ta voiture, on n'en tiendra pas rigueur on est tous passé plus ou moins par là, c'est bien connu sur tigra elles souffrent avec le temps. :(
Ce qui compte c'est qu'elle devienne fiable pour que tu sois en confiance à son bord! ::bien

Message 01 Août 2014, 18:43
elodie villette Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 21
Localisation : guerville 78930
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 179000
le truc c est qu elle a dormis pendant 2 ans dehors et sans rouler et donc la peinture a pris cher et surtout que le taff a ete mal fait alors sa n a pas suporter les temperature et les changement de temps donc voila apres pas de soucis si on m accepte comme sa je vien et plutot 2 fois qu une :-p

Message 02 Août 2014, 00:13
manx313 Avatar de l’utilisateur
BANNI DU SITE !!!
BANNI DU SITE !!!

Message(s) : 101
Localisation : 31
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 200000
:welcome

reste confiante , j viens de de reprendre ma tigresse y a 1 mois j vais de surprise en surprise , mais rien n’ai impossible a qui veut !

VOLONTE déjA T est là et c est un bon début j ai lu poste par poste , et fait de même ,

Peace Mlle ELO

Message 04 Août 2014, 15:20
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
elodie villette a écrit :
le truc c est qu elle a dormis pendant 2 ans dehors et sans rouler et donc la peinture a pris cher et surtout que le taff a ete mal fait alors sa n a pas suporter les temperature et les changement de temps donc voila apres pas de soucis si on m accepte comme sa je vien et plutot 2 fois qu une :-p



On ne cherche pas à rassembler des tigra esthétiquement parfaite (surtout que ça demande du temps et de l'argent).
Ce qu'on apprécie c'est de se réunir en tant que passionné avant tout. Pour ma part j'adore voir une tigra en sauvetage. Elle ira de mieux en mieux si tu lui apporte les soins dont elle a manqué ::bien


Retour vers Présentez-vous