Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Oui je trouve que ton traitement photo fonce le bleu, moi il rends plus bleu que ça en vrai mais il est splendide
Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Aller je repart sur le sujet principal des photos
Petite vu de l'extérieur
On a bien du passer pour des fous aux yeux des autres campeurs surtout avec ce genre de chose...
Dieux fait aussi griller des saucisses !!!!
Et un Tigra day's sans bricolage c'est pas un TD's!!
Et c'est année, ce son les femmes qui bricolent!!
Et quand elles ne bricolent pas, elles paparazzent!!!
espionné par d'autre....
Et le reste des membres discutent....
Où certain materne.....
Et il y en avait du monde à surveiller!!!
Et pour vinir je vous présente la star du samedi matin...Vodkaman!!!!! avec deux molosses collé au train
Et ça pique au fesses mon vieu Bob l"éponge Et pourquoi je dit ça ???
Bref, t'as craqué ton slip Bon l'éponge !!!!!
Pour le reste du week-end j'ai laisser les pro de la photo appliquer leur savoir faire chacun son domaine, moi c'est le jambon
Te plaind pas on aurai pu te la coller en signature je suis pas assez bon en Toshop pour ça ta de la chance