Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Tigra Day's TD's 2008 VICHY [PHOTOS]

TD's 2008 VICHY [PHOTOS]

Tous sur les tigra day's, informations, photos etc...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Message 06 Juil 2008, 18:51
menlifenight

bonsoir a tous je commence a mettre mes photos ok il y en a pas beaucoup mais c'est le début...

alors merci a tous et a toute pour ce magnifique TD's c'était super et je serais la pour 2009
vous etes tous très gentil et vraiment gentil il faut le redire !!


je ne sais plus quoi dire part un petit pinçement au coeur quand on part... ça va me manquer...

les vrouuuummmmmmmmmssssss
les fous rire (nouga avec le jeux de la bouteille)
les bétises
les petit run (merci nouga je m'en souviendrais)
les échange sérieux et affectif (jeremy et julie)
le beau petit bébé...

pour en un seul mot les TD's vont me manquer !!!

mais l'année prochaine les voitures vont changer et se sera un autre TD's avec encore de bonne partie de rigolade !!!


et encore un grand merci aux organisateur !! vous avez fait un super travail !!! :vroum


allez on y va le repas...

Image
Image

les tigres:

Image
Image

les noires:

Image
Image

les grises:

Image
Image

Message 06 Juil 2008, 19:52
kethra

a super quelque photo merci! Dommage je n'est pas pu être de la parti cet année. Mais jesper l'année prochaine pouvoir y être! Quelque photo fais plaisir mais sa donne encore plus envie d'en voir d'autre!

Message 06 Juil 2008, 23:08
mad jeal 57 Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1171
Localisation : bistroff 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
ggrrrrrrrrrrr .... jolie ti resumé merci pour la tete de fou et julie qui ce gratte les puces ... mdr trop bon moment .

Message 06 Juil 2008, 23:13
FJY Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 5911
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 150000
Autre voiture: Corsa b
j'en ai pas mal a poster et des drole aussi lol on verra ca la semaine prochaine :yea

Message 06 Juil 2008, 23:16
menlifenight

j'ai hate de les voirs FJY

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Vraiment un super week end pour moi et je pense pour aussi tous les autres tigristes. Un super week dont le seul point noir fur l pluie le dimanche matin. :10sur10

Je lance le sujet, postez ici vos impressions sur les TDs, je prépare mon dossier en ce moment moi :yea


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

menlifenight

comme je l'ai dit dans l'autre section super TD's on a bien rigolé et il n'y avait pas de clan !!!

je serais présent l'année prochaine meme si il faut faire 200 kms de plus...


quand on aime on ne compte pas
sans oublier que toute les personnes présentes était vraiment sympas...

je suis repartit triste et enchanté :youpi

frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
trop bon week end :yea

juste la pluie dimanche matin/midi et un "petit" caprice de la part du 2.0l de bipbip qui a été cependant résolu avec brio grace à l'intervention de la tigra team :yea

bipbip qui a d'ailleurs été flashé au retour :coma


vivmeent le prochain avec "un peu" plus de monde :yea
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Ah oui aussi, pour l'année 2009, nous n'aurons pas de Tigra Day's.


Ca sera Meetic Day ::lol Encore un couple de formé cette année.


Et pour les points négatifs d'après moi:
- les salauds de flics qui ont pris ma carte grise :coma
- le trop plein de voitures qui roulaient près de l'aérodrome, ça serait bien que ça soit un poil plus calme l'année prochaine ^^'
- le céliba annoncé par SMS ::boire
- la pluie le dimanche matin (pour l'année prochaine on commande le soleil tout le week end ça sera mieux)
- les moustiques


Les plus:
- plein plein de gens sympa
- plein plein de belle tigra (mm la blanche et noir toute tuning était quand mm belle ::jap )
- des petits jeux sympa a minuit
- des réveils difficil
- des sommeils dificil pour certains :imboulet
- des sobriquets rigolo... hein Papy ??

Et je dois surement en oublier :)


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Bon je suis de retour aussi !!!

Malgres la gigne que j ai eu tout le week end (mal de crane le soir, voiture en panne au moment de repartir pour la maison, et pour finir perte d un point et 90€ d amande sur le retour) j ai passé un super TD's, avec enfin plus de clan, et c est la qu on se rends compte que l année derniere on est vraiment passé a coté de quelque chose. Des bons delires, des belles caisses, des gens sympa, des tentes retournés, des reveils assez salauds... vivement 2009 !

Merci encore a ceux qui m ont aidé a remettre en etat la voiture, me voyais mal la laisser a vichy quand meme !

Et pour finir un petit mot au sujet de ce qui se passe sur FA. Ne repondez plus a l autre frustré de la vie, artoutitou. Samus est venu, il est reparti la queue entre les pattes, on a gagné. On a bien descendu artou sur FA (moi le premier je me suis fait plaisir), mais maintenant faut l ignorer, il aura toujours une reponse a vous donner. C est pas pour rien qu il a reussit a endormir pas mal de gens. Fin du HS, revenons aux TD's !!
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

lauchal Avatar de l’utilisateur
Membre du Club
Membre du Club

Message(s) : 1147
Localisation : Carnières (Belgique)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 113300

super content que vous vous êtes bien amusé.. j'ai pensez à vous tout le w-e... j'avais trop la haine de pas pouvoir venir.... ::evil

enfin bon l'année prochaine je viendrais

kethra

un super T-D's apparament. Vraiment content pour vous :youpi . Jesper pouvoir être de la parti l'année prochaine

darkdragon Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 391
Localisation : segré (49)
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
oui un TD's vraiment sympa tout le monde étai sympa pas de clan on a formé un seul et meme groupe et on a bien déliré

Mhz a écrit :
- des sommeils dificil pour certains :imboulet




tu parle de moi la?? ::excellent

triste de repartir

vivement l'année prochaine :yea

Message 07 Juil 2008, 10:02
darkdragon Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 391
Localisation : segré (49)
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
moi aussi je veu les voir!!!

Message 07 Juil 2008, 11:08
nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
c est vrai que ce tigra day s étais génial , on a passé des purs moments tous ensemble !!

des rencontres enrichissantes , des liens qui se crée , et surtout du bonheur plein les yeux en voyant toutes ces tigra ::lover ::lover ::lover

la prise d assaut du lavage , les bonne partie de rigolades avec un frottman en forme , un tigra forever a la quette de la moindre connerie a faire , un menlifenight qui s est fait pourrir au run (ca doit etre a cause du départ , ca doit etre ca ... ::hehe ::hehe )le barbuc géant ou on a pu découvrir chacun , le 2l de bibip que du bonheur , ludo le ouf et karine sensass qui ont pu venir inextrémiste avec le tigre rouge , les discussions enrichissante avec le chnord quand tu veux pilpol , le jour ou tu passes en Savoie en ducat fais signe , une miss tigra avec son maignifique tigre habillé de sa belle robe blanche ,les bonnes discussions avec mad jeal , la belle tigra black de fjy avec nottament ses jantes que je suis tombé amoureux ::love
et j ai citté que la moitié des tigristes encore !! je passerai sur chacun quand j aurai un peu plus de temps ....

le T D c est vraiment a faire , c est le rdv de l année !!

bravo pour les organisateurs car c est vrai que c est vraiment du temps a organiser tout ca . Je pense nottament a pilpol , angele , ludo le ouf et karine ^
:10sur10

vous notterez que j ai mis a jour mon avatar et mon age , un petit clin d oeil a ce week ::hehe

je mettrai mes photos dans la semaine car j ai pas le temps ce matin , de plus j ai ma soupe qui va refroidir ... ::perplexe ::lol
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

x16xe Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 420
Localisation : NANTES en BRETAGNE
Modèle: 3.0l 24v - X30XE (Swap)
KM: 135000
Apparament vous vous êtes bien amusé. C'est impec.

Simon t'es tombé sur un flic qui voulait ton adresse?

Message 07 Juil 2008, 12:58
miss tigra 1.6L

Un week end merveilleux, une organisation superbe, les tigra day 2008 ont été un réussite!!! :10sur10
Les fous rire avec le jeu de la bouteille le soir et les belles chute de Nouga, Tigra 95 et Madjeal, c'était bien marrant, sans oubliet les cheveux de MHZ coicer dans le toit ouvrant de Tigra 95 c'était pas mal cette petite photo!!!!
Un Frotman en forme avec sa fée du logi ^^ et toute les divers connerie!!!!!
Un super barbuc, un balade le soir dans vichy super cool, enfin bref sa me manque deja toute ces petites tigra mais pour 2009 ou que ca sera je serais présente, vous etes tous exeptionnel et super!!!!
J'espere que la bipbip mobile sera rentrée et que le trajet c'est bien passé pour tous !!!
Gos bisouuuu et a bientot sur d'autre rasso!!

miss tigra 1.6L

Comme je l'ai marquer sur l'autre poste un tigra day de folie variment super et je suis bien contente que tu es reussi a repartir avec ta voiture bipbip!!!
Vivement l'an prochain pour encore plus de délire je l'espere!!!
Cepeandant je vasi aller voir sur FA se qui se dis par rapport a la viste surprise de Samus 03!! ^^

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

x16xe a écrit :
Apparament vous vous êtes bien amusé. C'est impec.

Simon t'es tombé sur un flic qui voulait ton adresse?


Yen a un qui a finit par me coincer >_<

Plus sérieusement j'ai dépassé la date du CT ::indigne J'étais au courant, mais j'avais pas trop les possibilités financières. (les deux trucs chiants sont les pneus et fixations sièges conducteur cassée ). Faut que je me débrouille maintenant.


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
super tigra day's, des pti's nouveau bien sympatiques (merci antho pour ce petit bout d'organisation improvisé) des gens présents l'année dernière a qui je n'avais meme pas parler et que je regrette vus comment ils sont cool

du délir du délir et encore du délir, mais malheureusement nous somme encore dans l'imposibilitée de figer le temps ce qui est bien dommage

par contre gros point négatif pour moi, .... 18 tigra pour un tigra day's je trouve ca limite lamantable ca montre bien l'implicaion médiocre de certains dans la vie de forum et franchement ca fait c**** (atention je ne met pas tout le monde dans le meme sac et je ne vise personne en particulier)


(oupssssss j'ai répondu sur FA, rémy tu lui a bien mis dans la tronche au gourou des moutons)
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

mad jeal 57 Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1171
Localisation : bistroff 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
salut les gens ... comme tout le monde a pus le dir ou le deviné a propos des tigra day' s 2008...
ben rien a dir c etais vraiment super .

pour ma par c etais la premiere année . j avais un peu d apréhention de passé 3 jours avec des inconnus . qui ce sont finalement revéler etre des personne comme moi ...

au faite MHZ pour les moustique j ai fait le resencement et verdicte ... 23 picures de moustique donc 4 sur la fesse droite sniff ... ::gun

Message 07 Juil 2008, 14:56
Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
nougatigra a écrit :
des liens qui se crée


alors la mon pti papy ta bien raison

nougatigra a écrit :
un tigra forever a la quette de la moindre connerie a faire



meuuuuuh non, je suis sur que c'est ta femme qua du te raconter une connerie pareille ::lol
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

darkdragon Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 391
Localisation : segré (49)
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
il a juste oublié de parlé de la guèpe guerrière

et oui jme suis fais piqué par cette sal*** juste sous l'oeil alors que je lui ais rien fais
maintenan je me retrouve avec un oeil trois fois plus gros que l'otre alors qu'hier c'étai juste un peu gonflé mais rien d'énorme


moi je sort plus de chez moi :imboulet

Message 07 Juil 2008, 15:01
mad jeal 57 Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1171
Localisation : bistroff 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
en tout cas c est clair que sa me manque les tigra les une deriere les autre quand je roulé sur le chemin du retour je regarder dans mes retros mais y avait personne sniff ::interrogation ::interrogation

mad jeal 57 Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1171
Localisation : bistroff 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
a m**** c est pas cool sa ta etais voir un medecin ??

Suivant

Retour vers Tigra Day's