me voila également !!!! et oui, le papy d années en années va de moins en moins vite a dégainer ... lol
alors ,j ai commencé :
par rejoindre galoox chez lui ( en retard certe mais mieux vaut tard que jamais ...
ensuite on a eu le malheur d accepter l offre bienvaillante d angel , au menu : pizza brulée et café a la pisse de chameau .., ah j oubliai , la glace était bonne ...
j ai bien aimé le soir ou frot est venu me rejoindre dans ma tente pour .....
se cacher !!! bin oui vous avez cru quoi ...???
du coup il n est jamais revenu ...
les batailles d eau a n en plus finir , c est vrai que pour cette fois ci , je m en suis bien tiré ... ( j avais une arme avec moi : un chien canapé tres méchant ...)
les rigolades en tout genre ;.., la découverte des modifs de certains , le karting a n en plus finir , des tigras a n en plus finir plus belles les une que les autres ... , une passion qui nous anime tous
en bref , des gens tous a l aise et content de leur week end !!!
par contre j ai ma tigra qui sent la moutarde c est normal ...???
de retour a la maison vers 01h du matin car je suis déja parti tard l apres midi et je devais encore passé a mon 1er chez moi récupérer ma caisse du boulot donc j ai perdu 2h ...
merci a tous ceux qui ont participé de pres ou de loin a l organisation de ce rasso génial , je pense nottament a pilpol qui se décarcasse a chaque fois pour nous trouver un super truc , mais aussi toutes les vedettes qui ont animés et crée l' ambiance , merci aux nouveau qui n ont pas été décu et qui j espere reviendrons l année prochaine et merci au chien de m avoir bavé dessus tout le week ....
vivement le tdays 2010..!!!!