Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Tigra Day's TD'S 2011 résumé / photo reportage

TD'S 2011 résumé / photo reportage

Tous sur les tigra day's, informations, photos etc...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Deydey Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 462
Localisation : 95 Franconville
Modèle: 1.4l 16s - Team
KM: 0
t'avais aussi l'autorisation de piquer la mienne.... Sympa la petite!!!!! ::excellent
En Tigra ou en alfa...

MiKL La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 266
Localisation : Cergy
Modèle: 1.4l 16s - Team
KM: 130000
Deydey a écrit :
t'avais aussi l'autorisation de piquer la mienne.... Sympa la petite!!!!! ::excellent

normale, c'est une black aussi ;-) d'ailleurs du moment que ce n'est pas la bleu... ;-) je crois qu'on pouvait toutes les piquer ;-)
Trop marrante en tous cas Amandine et déjà un ptit caractère... avec les bêtises que lui montre son papa, ça promet dans quelques années ;op

Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
MiKL a écrit :
normale, c'est une black aussi ;-) d'ailleurs du moment que ce n'est pas la bleu... ;-) je crois qu'on pouvait toutes les piquer ;-)
Trop marrante en tous cas Amandine et déjà un ptit caractère... avec les bêtises que lui montre son papa, ça promet dans quelques années ;op


Ce matin, je me lève, je sort de ma chambre, elle était dans le salon, avec ses bracelets. 10sec que j étais debout, et déjà : "c est pas a toi, c est a moi" ::lol. Oui, bonjour Amandine ::excellent
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

imposteur The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1720
Localisation : pres de Lille (59)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
faut dire que tu la bien fait c**** avec ses bracelets ce week end a les lui piquer ::lol ::lol , fait gaffe bipbip dans 10 ans elle te pique tes caisses pour se venger ::cache

imposteur The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1720
Localisation : pres de Lille (59)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
Deydey a écrit :
et la haut, les filles papotent....
Image



a part la mienne qui devait dormir dans la voiture avec le chien ::vert ::vert ::vert

Deydey Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 462
Localisation : 95 Franconville
Modèle: 1.4l 16s - Team
KM: 0
oui c'est ca! ::vert
En Tigra ou en alfa...

G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3028
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
Bon ben y'a pas grand chose à rajouter, on a bien fait les cons (comme d'hab), un temps pourri (comme bien souvent), pas une photo de prises (comme d'hab)...

bon sinon j'attends les fameuses vidéos de pascal et sa sortie de route et celle de la flying tigra ::lol
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image

imposteur The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1720
Localisation : pres de Lille (59)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
Pascal est pas sortie de la route d après ce que j ai compris , il a juste cru que sa tigra était prête a copuler avec un fossé

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
De retour egalement , que de bons souvenirs .... ::lover ::lover Tout a été dis ou presque , je rajouterai aussi le mithyque jeu de la bouteille qui est un jeu incontournable .. Car comme dirai un grand sage : "un tday s sans le jeu de la bouteille c est pas un tday s !!!!"
j ajouterai egalement la participation des nouveaux inscrits qui se sont tres bien integré au groupe et qui sont tres sympathiques
Et le macdo vous l avez oublié celui la .... Je resume :
A peine arrivé , qu une guerre a éclaté entre 2 tables , la petite femme a pascalou a recue une Sauce injustement , decidée a ne pas se laisser faire elle répliqua avec ...comment dire ... Un peu trop de tonus. ..!! Resultat , un nouveau a pris cher au niveu de son t shirt , la banquette et la vitre .... d autres affronts ont eu lieu jusqu au moment ou un illuminé a lancé carrément sa barquette complette de frittes .... Vous imaginez bien le desastre occasioné laissant derriere nous des gens outrés et indignés .... ::marteau
Apres notre passage , le macdo etait une porcherie
On a pu essayer egalement toute la puissance et le rugissement du 2l a bibip , l ayant tester je peux vous assurer que ca marche fort.
Le camembert coulant qui etait l invention de pilpol nous a bien fait rire ,pour la peine il a été chatié il s est ramassé un coup de rouleau de film sur son beau crane dégarni ,puré la belle bosse !!! On a egalement voulu se debarrasser de lui et de bibip en le laissant errer sur un " cercophage flottant" au milieu de l etang mais c est comme la mauvaise herbe ca revient tout le temps.
Ya encore pleinde trucs a raconter mais je laisse le soin a d autres de raconter la folle épopée de ce tday s 2011 ::lover ::lover ::lover . un grand merci egalement a ceux qui ont organisé ce tday s
, le temps et la peine qu ils y ont consacré. , a tous les acteurs qui ont mis chacun leur grain de sel afin de créer une ambiance conviviale.
Pour ma part c est la derniere fois que je viens car vous etes intenables et les conneries sont de plus en plus recherchées ....









Ca va pas non , je reserve des aujoud hui ma place pour le tday s 2012... :youpi :yea :yea
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
Oh les enfoirés , ils ont changé mon avatar :coma ::mort ::mort
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

imposteur The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1720
Localisation : pres de Lille (59)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
toubli le passage ou toi et frot etiez dans l herbe et qu on vous a vu rouler l un sur l autre ::cache

DédéPocket Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 549
Localisation : Moulins (03)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
Et il me semble qu'on a la vidéo avec mon pote !!! ça vient ça vient ::ange
Tigra jaune 1.6l 16s !! Et un z1000 ^^

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
Ah oui exact , moment inoubliable ou nos 2 corps ne faisaient plus qu un .... ::lover , dans l entremelement j ai i un truc dur chez frot c était quoi un os ou ton opinel ... ::interrogation ::lol
Et la borne electrique que j ai couché avec le bateau ? Je l avais zappée celle la. en fait mister galoox a mal négocié un virage et la borne a cedé devant le "titanic" , heureusement que c etait un petit iceberg :coma
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

imposteur The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1720
Localisation : pres de Lille (59)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
nougatigra a écrit :
dans l entremelement j ai i un truc dur chez frot c était quoi un os ou ton opinel ... ::interrogation ::lol

ni l un ni l autre papy , frot etait heureux de ta voir voilà tous expldr expldr

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
::lol
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

DédéPocket Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 549
Localisation : Moulins (03)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
Voilà les photos que j'ai fait avec mon portable par contre, donc désolé pour la qualité d'image qui laisse a désirer sur certaines photos !
Arrivée au camping a 17h en même temps que tigra Forever et Bipbip, D'ailleurs on est les seuls a être arrivés a l'heure a laquelle on s'était donné rendez vous... ::vert ::vert

On discute tranquillement, et puis bipbip sort le bateau pour aller faire un petit tour
Image

L'eau était mais d'une propreté rare pour un lac ! Rien a dire !
La photo des trois premiers arrivés
Image

TF qui jettent des cailloux a bibpip ^^
Image

Il est parti assez loin bipbip et habillé en plus, dommage qu'il n'y avait pas de vagues lol^^
Image

en mode baseball !!
Image

Une petite tigra en plus montre le bout de son nez, c'est FJY qui arrive
Image
Image

Et voilà les autres commencent a arriver à leur tours, si je me trompe pas, là il y a chris, galoox et nougatigra allias papy ^^
Image
Image

puis vient Pilpol et Vodkaman
Image

Et Pascalou, d'ailleurs comment elle est basse sa voiture ::vert
Image
Image

Le pistolet a eau, qui comme en témoignent les photos est une habitué des tigra day's !! Il aura au moins servit a calmer le feu et arroser certaines personnes de nuit ^^
Image

Nous voilà presque tous au complet, il manque encore Frotman, Mhz, imposteur, Deydey et MiKL si je ne me trompe pas encore !!
Image
Image

Les motivés vont a l'eau, le premier a y aller est pascalou !
Image

bipbip toujours dans son bateau ^^
Image

Un peu fraiche ?
Image
Image

Noon, il a même rejoint bipbip dans son bateau, en laissent au passage 5 cm d'eau dans le bateau alors que bipbip est habillé ^^
Image

Ensuite, nous partons au domac, et là je me rend compte que j'ai a faire a des fous ^^ Tout commence comme ça a déjà été dit, par un envoie de sauce non ouvert (important pour la suite) sur la copine a pascalou qui n'hésites pas a renvoyer la sauce mais cette fois ci ouverte... En plein dans la vitre et qui a explosé ::hallucinant sur clément, mon pote qui était venu avec moi !! Voilà ce que ça donne une fois aux toilettes en train de nettoyer tout ça !! ::lol ::lol
Image

La suite vous la connaissez, un sachet de frites a lui aussi appris a voler ::lol ::lol ! je me souvient surtout du fou rire mais aussi de la tête de la dame d'en face avec son mari qui n'ausez pas passer devant nous pour aller aux toilettes ! ::ange

On sort du Domac, voilà ou on est garé, qualité pas top mais d'autres membres doivent l'avoir en plus jolie
Image

Le lendemain, réveil assez difficile pour certains, là c'est PAPY qui se fait réveiller et peut être autre chose ::hallucinant par TF et Pilpol (c'est vrai que c'est marrant a écrire pilpol sur un clavier ::lol )
Image


Et Galoxx qui lui a eu un soucis de Tente, y'avait pas mal de vent aussi il faut avouer ::ange ::excellent ::lol Il est dans la tente pour ceux qui ne savent pas ^^
Image

Et hop, c'est partie pour la baignade
Image
Image

Pendant que d'autres parlent mécanique ou esthétique !
Image

Le chef cuistot qui s'occupe du Barbec !!
Image

Et c'est partie pour le lavage des voitures qui auront été propres, 5 min en tout dans le week end car il a plut dès qu'on avait fini de les laver (et certains ont même pas eu le temps de finir, hein tigra greg ? ^^)
Image
Image

Point photos : Très belle vue il faut avouer ! Dommage pour la vigne un peu trop haute !
Image
Image
Image

Les deux bolides du rassemblement
Image
Image

Puis retour au camping, car il faut être a 21h à la crêperie
Photo très flou, en intérieur c'est pas top !
Image

Et puis voilà, le lendemain, les bêtises arrivent ^^
Pilpol est dessous
Image
Image

Les vidéos suivront ne vous en faites pas, j'ai des gamelles et tout a mettre ! ::ange
Puis j'aime bien cette photo !
Image

Si on regarde bien il y a Mhz de coucher sur la droite en train de prendre une photo ::excellent

En tout cas, Merci pour votre accueil chaleureux et votre bonne humeur, j'ai passé un excellent week end en votre compagnie ! ::bien
Et puis un grand merci aux organisateurs qui ont quand même bien géré pour ce tigra day's !! Et qui ont déniché un camping de fou !! (A part les dos d'âne, il était parfait) !!!
Par contre pas facile de vous suivrent avec un 1L4 stock.. ::excellent
Et puis si ça dérange pour les plaques que je n'ai pas cachées, vous me le dites et j'arrangerai ça ::clin
Dernière édition par DédéPocket le 23 Juin 2011, 17:01, édité 1 fois.
Tigra jaune 1.6l 16s !! Et un z1000 ^^

imposteur The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1720
Localisation : pres de Lille (59)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
personne a pensé a prendre des photos des dos d âne qui au passage on tous etait rectifié par pascalou (il ont tous une belle tranché laissé par le passage de sa tigra )


autre info mega importante de ce TD'S que je n ai vu noté nul part MHZ a une nouvelle coupe de cheveux

G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3028
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
on le voit bien sur cette photo ::excellent

Image
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image

Doudouzéla Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 2936
Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas!
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 115000
Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Image
::ange tiens ça me rappel un autre rasso :imboulet Qui c'est fait flaché ce coup çi ? :welcome :imboulet
D'ailleur, une petite pensé pour vous ce matin, l'état ma écris un petit courrier pour me signaler que j'avais bien perdu 4 points a La Rochelle ::marteau

Image

Oh le Zolie Cuisto, si la cuisine te passionne pilpol, je te filerai des tuyaux ::ange ::vert Comme éviter de faire un barbecue avec un fut de 5L de Kro a vidé, car mathématiquement c'est très dure de vidé le fut et pas faire cramer les merguez ::vert ::vert :imboulet

Bref je peu vous dire qu'on a bien les boules de ne pas avoir pu participé au TD's de 2011, mais promis on fera tout pour répondre présent en 2012 ::clin
Page facebook de l'entreprise: http://www.facebook.com/estrella.sellerie
Site internet officiel: http://www.estrellasellerie.fr/

DédéPocket Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 549
Localisation : Moulins (03)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
Voilà les vidéos ^^
Frotman, sur le parking devant le macdo !!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nz-sbHnabXs[/youtube]

La fameuse tyrolienne
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xCA90Gic1k0[/youtube]

Notre beau Feu !!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-vmlR7vRDbQ[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UqwsymHp-JY[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JVoLPJUHAwc[/youtube]

Le jeu de la bouteille (Enorme jeu, avec record pour Bipbip 23 tours me semble t il ^^, réponse plus bas)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v7J-v6_qxwg[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DHGmAGPHsR4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ug6zFTZBCOA[/youtube]

Le bateau avec a la fin le tonneau du bateau avec a son bord, Frot et papy ^^
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z5SeMwiFV2I[/youtube]

Et le jet ski huilé !!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7_qvPmLKT_Y[/youtube]

Et puis la vidéo que beaucoup attendent... Je me suis fait draguer par un abeille !!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DSLPbhJRO78[/youtube]
J'adore la phrase de papy : non non gardez le chapeau !! ::lol ::lol ::lol
Dernière édition par DédéPocket le 20 Juin 2011, 17:41, édité 1 fois.
Tigra jaune 1.6l 16s !! Et un z1000 ^^

DédéPocket Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 549
Localisation : Moulins (03)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
Ben je les ai déjà postées tes vidéo clément ::ange
Tigra jaune 1.6l 16s !! Et un z1000 ^^

Pascalou Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 3775
Localisation : gamaches en vexin(27) sisi
Modèle: 2.5l 24v - C25XE (Swap)
KM: 0
bon tout d'abord merci a tous d'êtres venue ::bien

j'ai passé un superbe week end malgré le temps qu'ont a u
de bon délire comme dab des le vendredi soir c'est ça que c'est bon ::excellent

heu pour les photos sa sera sans moi aucune de prise et pour les vidéos que jais prise
faudrai que je trouve un pc correct pour les mettre car le mien il plante tout le temps ::marteau

rdv au prochain td's voir meme avant ::ange

Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Superbe les vidéos ::lol ::bien

Surtout la derniere ::excellent
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Vinc Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1506
Localisation : 44360 CORDEMAIS - BRETAGNE
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 249000
vraiment dégouté d'avoir été pris se week end sinon je serais venu faire le con avec vous!
vous connaissant vous avez bien du vous fendre la gueule!

pour l'année prochaine on essayera d'etre la! ::bien
sinon on se revéra sur un rasso!

sinon pas mal les photos!

pilpol62 Avatar de l’utilisateur
Président du club
Président du club

Message(s) : 4868
Localisation : Inchy en Artois (62)
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
on oublie aussi les pitreries de papy a la creperie (serviette mouillée et déco de table) ::excellent

PrécédentSuivant

Retour vers Tigra Day's

cron