Bon comme souvent, j'ouvre le bal pour le topic du résumé
Très peu de photo pour moi, je laisse les autres faire, et tfacons je passais plus de temps sans batterie sur mon tel qu'autre chose.
Globalement, un excellent Tigra Day's pour ma part. Ravi du camping, de l'ambiance, et des délires. Ca a commencé très fort dès le vendredi soir avec les courses. Puis les fusées, le pédalo, la bataille de truc lumineux avec ma superbe gamelle glissée, un petit peu d'avouane dans les routes de montagnes, etc !
Certes, on était pas très nombreux, mais c'est pas grave, j'ai vraiment kiffé cette année. D'après Facebook, les autres voulaient tous venir hein, mais ... y a toujours un "mais", ou un gros manque de motivation. Pas grave, les meilleurs étaient là, et vraiment je me suis éclaté. J'espere tous vous revoir l'année prochaine pour faire encore pire
Je suis aussi ravi des retours sur l'organisation, que le camping vous ai plu, etc. Ca change d'une certaine année . Et dsl pour le retard sur les dates etc. Pour l'année prochaine, on fera mieux
Et un grand merci pour à Pascalou pour les goodies etc, c'est lui qui a fait les démarches auprès d'Opel France, qui a fait les drapeaux, etc.
Allez je laisse les gens qui ont des tofs et des vidéos poster à gogo !