10h-10h30 rendez vous au parking Darty Bron (rue Paul Langevin) 10h30 Départ pour le Parc de Meribel Jonage 11h00 Shooting au parc de Parilly (premier arrêt) 12h00 Barbeuc sur la petite presque ile du Parc (deuxième arrêt)
Reste de l'après midi libre: - baignade - discussion - autre (si vous souhaitez ramener des ballons, raquettes,...)
Une petite idée sur spot photo
En cas de pluie, on se réfugie chez moi: - on mange à l'intérieur - le karting est pas loin ( http://www.kart-in.fr ) - j'ai une wii et pas mal de jeux de société - si on a pas pu faire de shooting le matin, j'aurai un autre spot juste à coté en cas d'éclaircie
Pour le repas, je propose que chaque participant (on va compter par voiture) me donne 5€. Je ferai quelques courses la veille. En cas excédant de budget, je reverserai l'intégralité au club TV.
Je prévois (j'offre le charbon de bois et prévois le barbeuc sur place): - chips - saucisse / mergez - steak hachés - Mayo/Ketchup - baguette - Coca / Ice Tea
Libre à vous de compléter si vous ne trouvez pas votre bonheur.
Merci de vous inscrire et de préciser le nombre de personne.
Dernière édition par Mhz le 07 Mai 2015, 07:34, édité 5 fois.
Présent aussi. Même si il m'en est arrivé une belle cet après midi. Un gars avec qui on bosse à reculé contre la tigra avec le manuscopique. Du coup une portière et un aile arrière :'(