On était déja nombreux hier soir avec une arrivée des Tigristes au fur et à mesure.
Rendez vous sur le parking de la Beaujoire à côté du périph et on en a enttendu certains arriver de loint.
Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

) a encore casser quelque chose sur sa tigra

) 2 qui se suive (coincidence
) 3 (des fans??
) 4 (sont bizare es types!!
) ,10 (une invasionnnnnnnnnnnnnnn!!

. 5 fois il m a shooté alors que j essayais de le depasser, j etais quasiement tout le long a ses fesses, et resultat je me suis fais doublé parce qu il m a fermé la marche et que j ai ete obligé de piler !!!!! Une bonne bataille en tous cas
. j ai meme eu le droit a l odeur. Ps : promis la prochaine fois que je tape une bourre je te laisse me rattraper... Bon d accord en fait j ai tapé une bourre avec mon 1.4l, j etais au taquet, limite en position aerodynamique dans mon siege, et lui me suivais tranquilement avec son 1.6l !!! degouté !!
. j ai meme eu le droit a l odeur. Ps : promis la prochaine fois que je tape une bourre je te laisse me rattraper... Bon d accord en fait j ai tapé une bourre avec mon 1.4l, j etais au taquet, limite en position aerodynamique dans mon siege, et lui me suivais tranquilement avec son 1.6l !!! degouté !!
).
).

mais aussi pour connaitre un peu plus de monde
Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste