Y'a moyen de le faire en moins dangereux vinaigre blanc + bicarbonate de soude... à chaque fois que je fais ce mélange, je me fais surprendre par la réaction qu'il se fait entre ses 2 ingrédients... blonde à l'intérieur
Euh ouais y a un binz ! Ou alors, ils ont changé les tarifs depuis l'année dernière, mais il me semble que j'avais fais en fonction des nouveaux tarifs, ou qu'on me les avait donnés, je sais plus
Ils nous avaient donné les tarifs sur place. Et quand j'ai appelé pour la confirmation, j'ai redonné les tarifs que j'avais et le mec m'a confirmé que les tarifs sont bon.
Edit: Ou alors on a un tarif groupe que Pascalou n'a pas eu. Pascalou, tu as précisé que tu faisais parti du club tigravision?
Pour le camping en tente c'est jamais trop tard, tu peux t'inscrire et payer un peu plus tard. pour les bungalow il faudra que tu réserves avec le camping
Yes tu viens!!! Normalement! Je croise les doigts!
Pour les bungalow, on avait donné une date butoir pour réserver en 1 fois et ne pas recommencer la galère de l'année dernière. Donc pour les bungalows c'est clos. Plus de reservation. Mais je suppose que tu reviens en toile de tente?
Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
ouhais !! grave .... et le vieux content de te revoir parmis nous
Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
MDR "LES" vieux ! je m'inclus dans le lots je te rassure erreur de frappe
Ouais enfin on est quand même venu me chercher pour me dire qu'il était bourré et jouait avec un couteau. Obligé de me balader toute la soirée avec la manille de mon 4x4 dans la poche, au cas ou